vendredi 3 juin 2016

J'avoue ne pas avoir d'idées de titre...

Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien. Pour ma part, ça peut aller. Les grandes vacances approchent à grands pas, j'ai vraiment hâte de pouvoir m'investir comme je veux dans mes passions, je vais pouvoir penser à autre chose qu'aux cours^^
Je tenais aussi à vous informer que j'ai rajouté une nouvelle page au menu au dessus des articles. Il s'agit d'une page spécialement consacrée à mes travaux artistiques, pour que ceux ou celles qui veulent les voir ne les cherche pas pendant 100 ans dans le blog... j'ai précisé les tableaux en vente (ils se trouvent aussi dans la page "Ventes") 
Bref, voici quelques photos d'Anaé (ça faisait un bon moment que vous ne l'aviez pas vue !) faites en... février. Oui je sais, ça date...
J'espère tout de même qu'elles vous plairont (même si elles sont très simples...) ^.^


 
Qu'en avez-vous pensé ?


4 commentaires: